Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peut être un futur membre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
«
Invité
»

Ryan.J

Peut être un futur membre :) Empty
MessageSujet: Peut être un futur membre :) Peut être un futur membre :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:28

Bonjour à vous !
Je suis un invité qui a parcourut votre forum sympathique et j'irai m'enregistrer certainement après avoir eut des réponses à mes questions pas très méchantes. ^^


1) J'ai parcouru le règlement, je n'ai pas vu de combien de ligne minimum était le RP.

2) Si mon personnage aurait le pouvoir de se déplacer dans l'espace-temps, serait-ce possible ? (Sachant que je ne suis pas un "grobil")

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

John Allerdyce
John Allerdyce
Nom de code : Pyro
Messages : 90
Pouvoir(s) : Contrôle le feu
Camps : La Confrérie

Peut être un futur membre :) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre :) Peut être un futur membre :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:50

Bonjour Ryan,

1) Nous n'avons pas d'exigence particulière au niveau du nombre de lignes minimum. Ce forum est destiner a tout le monde, que se soit des pros du RP qui ont des années d'expériences ou des nouveaux venu dans se monde là. Bien sûr il ne faut pas abuser nous n'acceptons pas les RP d'une lignes ou les "Salut, ça va?"

2) Là comme ça je dirait oui mais bien sur il doit y avoir une progression dans le développement de ton pouvoir, si il est trop puissant en Classe 1 ou 2 il pourra être refuser mais en Classe OMEGA pratiquement tout les coup sont permis.

Cordialement l'administration
Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Ryan.J

Peut être un futur membre :) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre :) Peut être un futur membre :) Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

Re-bonjour.

Effectivement, c'est mieux de ne pas avoir de limite pour les lignes en Rp(s), il faut laisser libre à l'inspiration. Mais, ne vous inquiétez pas, mes posts de Rp(s), ne se limitent pas qu'à une simple phrase.

En ce qui concerne le pouvoir, il y a bien sur un grand cours du développement à faire sur le personnage, les pouvoirs se révélant compliqués.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, sur-ce... Sachez que je viendrai m'inscrire dans les prochaines heures !
Revenir en haut Aller en bas
«
»

Contenu sponsorisé

Peut être un futur membre :) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur membre :) Peut être un futur membre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur membre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Des Questions ?-