Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

New York, une grande ville...[Layla Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

      Une grande décision avait été prise par Ryan, celle de ne plus voir les gens avec qui il s'était attaché, ceux qui l'avaient accueillit comme leur propre fils. Mais il avait été accepté sans qu'ils connaissaient l'existence de ses pouvoirs...
      Il en avait conclu qu'il avait plus rien à faire avec ceux là, et qu'il fallait qu'il trouve sa place parmi les siens.
      Nous le retrouvons sur un bateau qui traversait la mer en ce moment même. La mer était calme et le voyage était long, il fallait en profiter pour admirer le paysage, car Ryan n'avait jamais visité les États-Unis...
      Il avait peut être déjà visiter quelques coins de la France, mais sans plus. Car en France il y avait parfois quelques restes de château et comme pour un passionné, c'était le bonheur, mais peut être qu'ici, il n'allait plus revoir cette France, ni l'Angleterre...

      C'était pas un bateau de luxe, il fallait l'avouer, mais avec l'argent qu'il avait gagné avec les petits boulot, il a pu se payer ce voyage sur un bateau modeste pas trop cher. Il y avait tout ce qu'il lui fallait pour refaire sa vie. Il lui manquait juste un petit appart pour y rester.
      Le jeune homme réfléchissait à tout ça dans sa tête tout en regardant les eaux brillantes qui se reflétaient avec le ciel et le soleil.
      C'était une assez belle journée pour un départ, vu que c'était pas un départ pluvieux et qu'on doit rester dans sa cabine de bateau à s'ennuyer.

      Les heures passaient, Ryan n'avait pas envie de parler à qui que ça soit sur le bateau, même que les autres faisaient de même. Il avait vraiment envie d'arriver au port et de voir à quoi ressemblerait la ville en vrai. Il l'avait déjà aperçut en image, à la télévision ou sur des images internet, mais jamais en réalité.
      Voilà quelques heures passées, et le bateau allait arrivé au port. Ryan prit ses affaires et les rangea dans son sac, il s'assit sur le lit en attendant l'annonce. Il regardait le port qui se rapprochait, et tout ces grattes ciels, qui étaient si haut...


      Enfin, la voix grave du capitaine avait annoncé que le bateau était arrivé, Ryan quitta sa cabine et se dirigea vers le pont.
      L'air frais du port se glissait dans ses cheveux, le jeune homme était habillé d'une chemise noir et d'un jean.
      Il quitta le bateau, enfin les pieds sur la terre ferme, ça faisait du bien !
      La foule était au rendez vous, et il ne savait pas où aller tout de suite, mais son ventre gargouillait.
      Il semblerai que son ventre, lui savait très bien la direction à prendre. Il y avait un restaurant à proximité du port, Ryan s'y dirigea pour y aller, mais une vitre d'un building lui fit un flash dans ses yeux, qui l'éblouissait pendant quelques secondes...



      "Aie, je suis complètement désolé..."


      Trop tard, il avait heurté une personne...

Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:06

La journée commençait plutôt bien pour Layla, il fessait un temps superbe, elle c'était bien défouler à son entraînement de karaté et maintenant elle avait bien l'intention de profité du reste de la journée. Pour cela elle c'était rendu sur le port de New-York où elle avait l'intention d'acheter une carte postal ou deux pour sa famille afin qu'ils ne s'inquiète pas pour elle et surtout bien leur rappeler qu'elle avait l'intention de les torturé jusqu'à se que mort sans suive. Elle avait reçu une bonne éducation et donc bien évidement elle ne pouvait pas laisser sa famille sans nouvelle d'elle. Le port était asse loin du Repère des Confréristes où elle c'était installer mais sa ne la déranger pas de faire la route en guise de petite promenade matinal. Elle avait là une charmante intention pour ces proche mais alors qu'elle cherchait les boutiques de souvenir elle fut bousculer par un jeune homme, sûrement encore l'un de ces crétin qui ne regarde jamais où il vont ou bien qui font exprès de vous bousculer pour pouvoir vous dragué ou même vous mètre la main là où il ne devrait pas.

- Vous ne pouvez par faire attention ?

Lui répondit elle sèchement avec un regard pas très amical.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:16

      Bon, déjà une chose qu'il a pu remarqué, c'était qu'il avait mal commencer son arrivée. Déjà une personne en colère après lui. Bon ça pouvait arriver de foncer dans une personne sans faire exprès, mais dans le ton qu'elle avait répondu avait refroidit un peu Ryan, il fit un air désolé pourtant, et il avait même fait ses excuses, mais apparemment, ça n'avait pas suffit.
      Le regard de la femme n'était pas amical. Bon c'est vrai que Ryan n'était pas allé de main morte à la bousculer, mais elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être blessée !
      Bon il l'a connaissait pas, une inconnue de New York furieuse... Avec un sale caractère ? Ou elle avait passé une mauvaise début de journée ? Cela pouvait être possible.

      - J'ai dis que j'étais désolé... Ce n'est pas de ma faute, si ces grattes-ciel peuvent vous éblouir à n'importe quel moment !

      Bon, c'est vrai que Ryan aurait pu mettre des lunettes de soleil, mais bon...
      Il avait pas prévu qu'un de ces géants building lui envoie un reflet lumineux dans les yeux !
      Ryan se frotta l’œil droit qui avait été un peu sensible à cet éclat soudain.
Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08

Les grattes-ciel ? C'était quoi le rapport entre les grattes-ciel et le fait de rentré dans les gens, il regardé en l'air tout en marchant ou quoi ? Dans tout les cas cela voulait bien dire qu'il ne regardé pas du tout où il allé. Layla n'avait pas envi de gâcher sa belle journée et pour cela elle était prête a passé l'éponge sur cette incident pour une fois. Puis elle ne voulait pas perdre son temps avec un humain minable mais peux être qu'en réalité il était un mutant, si c'était le cas et que son don était intéressent elle aurait une belle récompense pour l'avoir recruté. Du moins c'est se qu'elle pensait à se moment.

- Tu veux un bon conseille, regarde où tu va et non les grattes-ciel. Tu aurait pu bléssé quelqu'un. Pour te faire pardonnée, dit moi tu est un mutant ou bien un humain.

Le tact n'était pas la spécialité de Layla, quand elle voulait savoir quelque choses c'était de-suite et sans passé par quartes chemins inutile a son goute.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:55

      Ryan était un peu surprit de la manière dont sont interlocutrice lui parlait... A peine arrivé sur les terres des États-Unis qu'il n'avait même pas eut le temps de se familiariser avec le langage cru des américains.
      C'est vrai, si on compare le dialecte british au dialecte américain, on peut dire que c'est à peu près la même langue sauf que les anglais sont plus délicats et diplomate en ce qui concerne l'art des bonnes manières.
      Ryan n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de discourt directe un peu provocateur, et bon c'est vrai qu'il n'est pas non plus devant une personne de guide touristique.
      Mais bon apparemment la personne en face, ne savait pas non plus la définition du mot "désolé". Mais la surprise fut quand elle l'avait parlée directement d'être ou de ne pas être un mutant.
      Là Ryan hésitait à lui dire la vérité, car si il se trouvait en face d'une personne qui est du genre à chasser les mutants, on sait jamais, mais si c'était pour se faire pardonner, pourquoi cette question au lieu de dédommager par offrir une boisson ou quelque chose dans ce genre.
      Mais bon pourquoi annoncer un secret à une personne qu'il ne connait pas alors qu'il l'avait caché autant de temps à plusieurs personnes ? C'était quand même louche...
      Il décida de prendre le risque en parlant, puis passa à voix basse au moment de dévoiler la chose délicate à savoir concernant si il était un mutant ou pas.


      " Merci pour le conseil, j'en prend note. Et je suis un mutant... Pourquoi cette question alors que je ne vous connait pas..."

      Oui, Ryan vouvoyait les gens qu'il ne connait pas, c'est plus poli et plus respectable envers les autres personnes, mais apparemment, comme son interlocutrice, elle qui avait déjà imposée le tutoiement...


Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Un mutant, bien Layla allé changer ces plans et improvisé. Se n'était pas bien grave si ces proche ne resservé leur joli carte postal que la semaine prochaine. Elle avait là une occasion de recruté un nouveau membre pour la Confrérie se qui était bien plus portent que ces proche. Layla fini par sourire à son interlocuteur, dont elle ignoré toujours le nom. Si il avait était un humain elle n'en aurait rien eu a faire mais se n'était pas le cas et il était temps de faire connaissance.

- Je m'appelle Layla et laisse tombé le vouvoiement c'est tellement formelle, nous ne somme en entretien pour un boulot. Détente toi un peux. Je peux t'offrir un truc à boire ? Nous avons à discuté tout les deux, entre mutant.

Layla avait remarqué un petit café pas très loin, il était plutôt simple mais cela ferait l'affaire pour attiré une nouvelle recru. Le visage de Layla avait complétement changer, de la colère d'avoir était bousculé elle fut toute joyeuse de cette rencontre qui en fin de conte sera surement très bénéfique. Elle avait aussi l'occasion de montré se qu'elle était capable de faire donc c'était impératif pour elle de ne pas raté se coup là.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:18

L'interlocutrice en face de Ryan s'était présentée sous le nom de Layla. Autorisant le tutoiement entre-eux, ce que Ryan n'avait pas besoin, car c'était juste la politesse et non autre chose.
Elle s'était proposer pour offrir quelque chose à boire. Bizarre, son air avait changée depuis qu'il avait annoncé qu'il était un mutant, par peur ? ou peut être un piège.
Ryan devait se méfier mais sans le faire savoir. Sauf quand celle-ci avait annoncer qu'il fallait discuter entre mutant, ça signifiait qu'elle en était une... Il resta donc naturel, et annonça :

" Quand à moi, je me nomme Ryan. Et comme je t'ai bousculer, c'est plutôt à moi de t'offrir un verre pour me faire pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:51

- Tu est déjà tout pardonner mais si tu insiste alors d'accord.

Layla attrapa Ryan par le bras, comme le font une grande partie des couples pour le trainer au café qu'elle avait repéré un peux plus tôt. Il y avait beaucoup de monde, mais il en fallait plus pour arête la jeune femme qui trouva une table sur la terrasse en poussant un peux tout se petit monde qui se trouver sur son chemin. Enfin une foi installer elle ne perdit pas une seule minutes et alla droit au but.

- Alors dit moi un peux quel genres de pouvoir tu à toi.

Elle savait très bien que le serveur n'était absolument pas présé pour venir prendre les commandes et donc elle avait du temps pour parler des projets qu'elle avait pour Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:49

      C'était assez étrange, car depuis que Ryan avait annoncé qu'il était un mutant, le comportement de la jeune femme avait changé envers lui, comme si elle aurait besoin de lui demander un service plus tard ou quelque chose dans ce genre.
      C'est courant ce genre de pratique, par exemple dans les films quand on voit qu'un essai d'être gentil pour se servir de l'autre, mise à part que dans les films c'était plutôt les hommes et non les femmes qui exerçaient cette manière.

      Bref, Ryan restait tout autant méfiant, car c'est quand même l'Amérique et bon, c'est un endroit plus agité que ce que connait Ryan. Même si il avait connu un bon bout de temps, l'atmosphère tendu du labo, avec tout ces scientifiques qui lui tournaient autour et ça il ne voulait pas que ça recommence, car si son interlocutrice était une sorte d'agent spéciale, il ne pourrait pas faire grand chose puisqu'il ne maîtrise pas grandement ses pouvoirs.

      Elle lui avait prit le bras, il avait hésité pour resté avec un ton neutre, mais il en était surprit, Ryan était un peu perdu. Et puis toute cette foule, il essaya de se contrôler pour rester bien, il n'avait pas vu autant de monde depuis la dernière fois qu'il était aller à un concert mais ça c'était il y a longtemps, Ryan n'était pas très habitué à la foule.
      Mais ils étaient tiré de là dès qu'une place était visible à un café. ils avaient prit place, mais à peine arrivé que Layla sa nouvelle connaissance lui posa une question un peu personnelle à propos de ses pouvoirs...
      C'était donc ça, tout ce qui l'intéresse à cette femme, c'est les pouvoirs de Ryan mais dans quel but ? Ryan réfléchissait un cours instant pour ne pas donner de doute à son interlocutrice et prit la décision de lui dire la vérité, car il n'était plus un gamin pour rester en retrait.
      Il parla avec un son assez audible pour Layla, assez fort pour que les autres bavardages n’interfèrent pas et pas trop fort, pour ne pas éveiller les curieux.


      " Je possède un pouvoir assez spécial. Je contrôle l'espace-temps. Mais allons droit au but, quels sont tes intentions ? "

      Ryan n'avait même pas prit la peine de lui demander à Layla quels étaient ses pouvoirs, enfin pour lui cette question n'était pas importante, car un jour où l'autre, il finirai certainement par le découvrir, ou alors elle le lui dirait d'elle même, donc cette question n'avait pas sa place dans la discussion.
      Les serveurs n'approchaient pas encore pour les servir, ils avaient tous l'air occupés avec ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:18

On peut se demande se qu'un mec comme Deadpool peux bien faire dans un endroit comme le Port de New York, mais il vau mieux évité. Pourquoi ? C'est simple, il se peux qu'il ne le sache pas lui même ou alors sa ne serait pas une bonne choses à savoir. Il est là, c'est la seul choses utile à savoir. Malheureusement pour un jeun couple, Deadpool avait décidé de s'installer aux même café qu'eux. Contenue du monde qui était présent se jour là et du manque remarquable de places, il était impossible qu'il trouve une table pour lui seul. C'est sans même demandé ni aucune gêne qu'il s'installa à la table du petit couple vraiment adorable. Après tout il n'était que deux et avec se monde il était bien normal de partager un peux. Sans oublier que Deadpool apprécier toujours un peux de compagnie apprécient ces super blague. Enfin tous ça pour dire qu'il fini par tapé l'incruste au-pré du jeun couple.

" Salut les jeunes. Super journée non ? Vous prenez quoi vous ? Pour ma part je me commanderait bien une petite bière fraiche, c'est très désaltérant par cette chaleur "

Les deux jeune gènes n'avait peux être pas encore l'age de boire de l'alcool mais Deadpool se serait faire une joie de leur en commandé, voir même un truc beaucoup plus fort pour voir un peux leurs niveau de résistance. Tué quelqu'un par l'abus d'alcool c'était une idée qu'il n'avait encore jamais essayer. Avec un peux de chance il pourrait bien réalisé cette idée aujourd'hui, après tout rien ne dit que se n'est pas amusant comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
«
Invité
»

Invité

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:51

Layla était sur le points de tout raconté sur la confrérie quand un espèce de crétin sortie d'on c'est où débarqua à leur table comme si c'était tout à faite naturel. Elle l'aurait bien envoyer balader à sa façon très délicate mais elle préféra s'abstenir pour deux raison. La premier c'était les témoins et le foutoir que cela aurait fait quand à la seconde c'était tous simplement par prudence. Une chose de sur, c'était un crétin mais il pouvait aussi être dangereux.

- On ne vous à jamais appris que c'était mal poli de s'invite aux tables des autre.

Layla le regardé d'un aire très contrarier, elle n'apprécier vraiment pas d'être déranger pendent ces petite affaire. Surtout quand il s'agissait de recruté un mutant aux pouvoir aussi intéressent que ce de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Ryan Jeffrey
Ryan Jeffrey
Nom de code : The Controler
Messages : 61
Pouvoir(s) : Contrôle l'espace et le temps
Camps : Indépendants

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:58

      Après avoir dévoilé ses pouvoirs à Layla, un inconnu s'était installé à leur table sans gène comme si il les connaissaient alors que ça n'était pas du tout le cas.
      Le jeune mutant lâcha un simple "Bonjour", réponse au bonjour du nouvel arrivant.
      Ryan devrait peut être commencer à s'habituer à ses manières brutales américaines, mais bon heureusement qu'il n'avait pas entendu la conversation deux minutes avants.
      Ryan le regardait d'un air à dire " mais pourquoi il s'incruste comme ça lui ", mais en y réfléchissant bien, le café était vraiment très remplit... Pourquoi s'entêter à aller dans un café remplit alors que peut être celui qui est à même pas deux mètres possède encore des places assises ?
      Peut être que le café avait très bonne réputation, ou alors comme Ryan l'avait entendu souvent de la bouche de ses anciens amis, comme quoi les américains ne savaient pas faire deux mètres sans leurs voitures...
      Bref Ryan finit par sourire à l'inconnu qui avait l'air en pleine forme et plein d'entrain au premier coup d’œil. De plus Layla qui avait vraiment l'air contrariée avait fait un peu une remarque déplaisante, mais véridique.


      " Elle a raison, vous auriez pu demandé si la place n'était pas prise au lieu de vous incruster... Mais bon maintenant que c'est fait, on n'a qu'à discuter en attendant que le serveur arrive... "

      Le serveur se faisait toujours autant désirer. Mais bon, c'est pas si mal après tout de bavarder. Ryan ne s'attendait pas à discuter autant après son arrivé, surtout que pendant son long voyage, il était resté presque muet autant qu'une carpe !
Revenir en haut Aller en bas
«
Admin
»

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 173

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:20

Sujet verrouiller

Points gagner: 7
Revenir en haut Aller en bas
«
»

Contenu sponsorisé

New York, une grande ville...[Layla Grayson] Empty
MessageSujet: Re: New York, une grande ville...[Layla Grayson] New York, une grande ville...[Layla Grayson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New York, une grande ville...[Layla Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Les Etats-Unis :: New-York :: Le Port de New York-