Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:48

Aedis avait été catastrophée en voyant Joshua à l'infirmerie. On l'avait alerté assez rapidement, et Keir lui avait expliqué avec plus ou moins (surtout moins, avouons-le) de détails ce qui s'était passé. Et Aedis était furieuse. FURIEUSE. Comme elle l'avait rarement été. Que ce petit merdeux de Liam soit venu au manoir, soit. Mais qu'il ai emmerdé son petit frère, tabassé le petit ami de ce dernier, c'était impardonnable. Et une branche dans le ventre n'était rien, rien du tout comparé à ce que la demoiselle comptait faire subir à ce fils de... Ah, non, c'est le frère de Joshua, donc c'en est pas un. A ce connard d'enfoiré, ça marche, par contre.
Elle avait mis son costume de cuir noir, impressionnant et so saiks. Elle avait pris un papier dans le bureau d'Ororo, avait imité la signature de cette dernière (après tout, en quelques centaines d'années, elle avait pris le coup de main), même si elle doutait d'en avoir besoin, et s'était rendu en moto (pour aller avec la tenue) à l'hôpital. Avec son meilleur ami, ne l'oublions pas. J'ai nommé... Zut, c'est vrai que toutes les bonnes lames ont un nom. Le narrateur va y réfléchir au courant des prochains posts, parce que là, c'est limite. Aiguille ? Non, déjà pris, et puis, ça correspondait plus à une rapière qu'à une épée bâtarde. Tient, Bâtarde justement ? Non, trop commun... Bah... Euh... Thunder ! Oh wii ! C'est cool ça Thunder ! Doooooonc ! Elle se rendit à l'hôpital avec son meilleur ami. J'ai nommé... Thunder ! (Même pas besoin de plusieurs posts, nanananèreuuuh !)
...
J'en étais où au fait ? Une petite voix me souffle "A l'hôpital ?"... Sans doute, oui, avec une camisole et... Non, je me souviens, c'est bon ! Parteeeeez !


Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption. Nous cherchons actuellement un narrateur qui serait capable de suivre les directives de l'auteur sans devenir fou dans les trois posts suivants. Si vous êtes intéressés, envoyez une lettre directement à l'éditeur.

Bonjour ! Je suis le nouveau narrateur ! Et je... Ah, on me dit que mon boulot n'est pas de me présenter. Donc, Aedis entra dans l'hôpital, demanda la chambre de Liam, et montra le petit mot pour qu'ils soient tranquilles et qu'elle puisse emmener Thunder (j'aime bien ce nom, gardons celui que l'ancien narrateur lui a donné). Longtemps. Assez longtemps pour... Ne gâchons pas le suspens.
Entrant dans la chambre, elle vit Liam, couché, les yeux grands ouverts. Elle s'approcha, ferma la porte à clef, un sourire de schizophrène aux lèvres. Sans prévenir, elle saisit le cou du jeune homme, et le souleva du lit :


- Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ?

Elle donna un formidable coup de point au petit merdeux pédophile, incesteux, glauque, connard... Bien. Respirons. Approchant son visage de celui du jeune homme elle murmura d'un air féroce :

- Osez ne serait-ce qu'une seule fois approcher le manoir, ou faire du mal à ne serait-ce qu'un cheveu d'élève, vous pourrez dire adieu à la vie. Ne pensez pas que je plaisante. J'ai ôter la vie à de nombreuses reprises, et je ne tiens pas les humains, surtout les petit merdeux dans votre genre en très haute estime.

La main droite toujours sur le cou de Liam, qui avait les pieds à dix centimètres du sol, elle dégaîna son épée :

- Mon amie a moins de scrupules que moi... C'est compris ?

Le laissant dans cette position, elle relâcha sa prise pour qu'il puisse parler, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Joshua Greenapple
Joshua Greenapple
Nom de code : Squirel
Messages : 147
Pouvoir(s) : Contrôle de la pression des fluides
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:45

Liam avait observé la scène, surpris. La première pensée à passer par la tête du jeune homme fut "Ouh une jolie fille en combinaison de cuir moulante...miam". Il déchanta vite en se retrouvant au dessus du lit, soulevé par la gorge. Après un court instant de suffocation il accrocha sur sa face un large sourire commercial et légèrement provocateur même si ce genre de conduite était, disons-le, suicidaire mais il ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un air supérieur et amusé qui seyait parfaitement à son teint matte et a son sourire d'un blanc éclatant. C'était difficile à croire mais cet espèce de tas de merdasse était beau, diaboliquement beau. Il dit d'une voix calme, posée, séductrice bien qu'un peu étranglée.

- Je suis navré mademoiselle mais je ne vois absolument pas QUI vous êtes...Vu votre discourt je suppose que vous faites partie des professeurs de Joshua...Premièrement je vous conseillerais d'adopter un langage un peu plus châtié, cela ne vous va absolument pas et puis c'est mauvais pour le teint, de toutes façons ce n'est pas une manière de parler pour une personne responsable de l'éducation d'adolescent...

Il se dégagea et se remis calmement sur son lit avant de récupérer le livre qu'il était entrain de feuilleter avant l'arrivé fracassante d'Aedis, il mis calmement son marque page et posa le recueil sur sa table de chevet. Il se mit en position d'écoute comme un banquier qui recevait un client mécontent, il laissa la chevaleresse s'exprimer. Il étudia les expressions d'Aedis avant de continuer.

- Bien donc, miss Darreck. Sachez que j'ai un peu de mal avec les drogués qui tentent d'abuser de la naïveté et de la gentillesse de mon petit frère...Aussi si votre petit musée des horreurs était mieux tenu je n'aurais pas à y faire la police...Parce que avouez-le cet institut est un cirque... Vous montrez aux médias de petits singes savants et bien dressés...ils n'ont aucune individualité...vous dressez les jeunes mutants pour qu'ils deviennent de gentils petits toutous qui servent les humains.

Il affichait un petit sourire ironique et fixait Aedis droit dans les yeux. Pour une fois son regard était franc, il savait qu'il avait raison et que la jeune femme qui se trouvait en face de lui partageait plus que largement son avis. Il pris soudain un air plus que sérieux et serra les poings, son regard se durcit.

- Il est hors de question que mon petit frère soit l'esclave de qui que ce soit, il est hors de question qu'il ai à baisser la tête ou à s'effacer devant qui que ce soit. Je veux qu'il apprenne à se servir de son pouvoir pour se défendre et pas pour servir les humains * Il ne servira personne, il est à moi, rien qu'à moi et JE le servirais, je le soignerais, parce que je l'aime et il sera juste à moi*

Une lueur de folie passa dans ses yeux l'espace d'un instant, il se ressaisit et repris son air de petits publicitaire véreux sûr de lui et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:57

Aedis regardait le jeune homme, son air sûr, ses manières pédantes, son visage pourtant diablement attrayant... Elle fit une grimace en entendant la première tirade du châtain. Il ne savait sans doute pas qui elle était, mis à part que c'était une professeur. Pas exactement, mais une fois qu'elle aurait entendu tout ce que cet imbécile avait à lui dire, elle éclaircirait les choses. Que ce soit sur ce point, ou sur sa vulgarité. Il s'était attaqué à un junkie, et à une espèce d'écureuil sans défense (elle adorait le surnom que Logan lui avait donné).

- Pour votre information, je ne suis pas professeur à proprement parlé, mais vous expliquer ma fonction ne serait pas intéressant. Je m'appelle Aedis Darrek, pour votre information, et j'utiliserais un langage châtié si j'en ai envie, espèce d'enfoiré.

Nah. Sa réponse lui plut encore moins. Il était drogué, et alors ? Il n'était pas méchant, et n'abusait en rien de Joshua. Au vu des scènes de ces deux là, c'était un simple amour à double entrée, quelque chose qui dépassait de loin l'obsession morbide qu'avait Liam pour son petit frère. Ils n'étaient pas dans Game of Thrones, bon Dieu ! Et puis... Petit musée des horreurs ? Mais il se prenait pour qui ! Les horreurs, c'était eux, les humains, ces larves intolérantes et grouillantes. Elle baffa Liam avec une force qui devrait lui laisser des bleus pendant de longues journées.

- Comment OSEZ-VOUS ? Vous n'êtes qu'un rebut, à peine capable de survivre dans ce monde en mouvement. Vos gènes ont joué à la loterie, vous avez perdu. Joshua, Keir, J'ai gagné. Peut-être que les "petits singes" sont élevés à l'écart, mais personne, PERSONNE n'a pour idée chez nous de les asservir. Même si je ne cautionne pas, nous leur apprenons à s'intégrer à la société. Et vous ignorez sans doute combien de personnes de votre entourage sont sortis du manoir...

Et il trouvait encore le moyen de répliquer, le petit enfoiré.

- Liam. Vous êtes un imbécile. Vous croyez que je permettrez que Joshua devienne l'esclave de qui que ce soit ? Ce n'est pas le cas. Et si vous en êtes persuadé, vous vous voilez la face.

Elle secoua la tête. Rangeant sa lame dans son fourreau, elle s'assit sur le lit, jouant avec l'un de ses poignards (qu'elle ne quittait de toute façon jamais, et qui était fait d'un alliage indétectable que lui avait gracieusement offert ses amis du Club bien avant son départ.

- La question n'est de toute façon pas là. Osez vous approcher du manoir, peut importe la raison, et je vous retrouverais. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux que l'on aime. Vous avez brutalisé votre frère, celui qu'il aime... Avez-vous seulement idée de ce qu'est la véritable douleur ? De se rendre compte que vous pourriez faire ce que vous voudrez, les moments passés sont éphémères, et que même leurs souvenirs s'effacent.

Des larmes s'échappèrent de ses yeux. Elle ferma douloureusement ses paupières, effaça les dernières bribes de liquide, et se pencha vers le jeune homme allongé.

- J'ai vécu plus de chose que vous ne pourriez en imaginé. J'ai enterré à plusieurs reprises des personnes sans lesquelles je n'imaginais même pas vivre... J'ai mis des dizaines d'années à m'en remettre... Ne pensez pas m'apprendre ce qu'est l'amour et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Joshua Greenapple
Joshua Greenapple
Nom de code : Squirel
Messages : 147
Pouvoir(s) : Contrôle de la pression des fluides
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:19

"Même si je ne cautionne pas, nous leur apprenons à s'intégrer à la société" Dès cette phrase Liam avait deviné qu'il venait de taper pile là où ça fait mal. Son sourire s'élargis douloureusement, notamment en raison du soufflet que lui avait ascèné la donzelle. Il la regardait pleurer avec étonnement. Il chantonnait interieurement.

* Skizophrènie mon amie...lalala*

Sa petite bluette interieur se transforma en "C'est une maison bleue..." avant d'aller vers " I-i love little girls" (pedobear song) , choix soit dit en passant relativement étrange, enfin bon de la part d'un gars qui veut coucher avec son gentil mignon petit frère ça reste dans la norme acceptable. Donc ce salopa...heu ce charment jeune homme ne savait plus vraiment où se mettre. Certes les larmes d'Aedis lui offrait un sentiment jouissif de victoire et la politesse voulait qu'il la réconforte, mais il risquait toujours de se prendre un coup d'épée dans la tronche (ce qui soit dit en passant n'est jamais très agréable). Il poussa un soupir et repris ce sourire à la fois si séducteur et agaçant. Il posa une main réconfortante sur l'épaule de la femme assise sur son lit.

- Je n'ai pas l'intention de vous apprendre quoi que ce soit...tout ce que je veux c'est sortir mon frère de ce trou à rat qu'est votre institut...Je suis loin d'être stupide, je sais que je ne l'aurais jamais...mais tant qu'à faire autant qu'il se retrouve dans la situation amoureuse disons la plus saine possible...c'est à dire loin de la drogue et de leurs usagers...vous savez il y a pas mal de monde qui tourne autour de Joshua et certains sont vraiment des gens biens...Quand à mutant ou pas je m'en...excusez-moi l'expression...mais je m'en bat l'escalope avec un four micro-onde...je vous demanderais aussi de vous lever de ma jambe et de s'il vous plais aller pleurer plus loin parce que mademoiselle je me soucie de votre vie et de votre bonheur comme de l'orgasme des libellules.

Il tira brusquement sa jambe engourdie de sous le postérieur d'Aedis et remua les orteils pour la réveiller. Il la regardait avec un air de défit, un sourcil légèrement haussé avec son air de dandy habituel.

- Bien si vous n'avez plus rien à me dire temps mieux, je vous demanderais de vous en aller...Oh au fait juste une petite précision. Mêlez-vous de vos affaires...Je comprend que vous m'interdisiez l'accès à votre petit Zoo mais sachez que j'ai bien d'autres moyens de tirer mon frère de là et que nos affaires familiales ne vous concernent pas...Aussi je pense bien que l'amour que je porte à Joshua vous paraisse insipide ou malsain mais je trouve tout de même étrange qu'une enseignante qui n'est pas sensé ressentir des choses pour ses élèves intervienne à se point dans ses affaires familiales...Ah et puis sachez aussi que je me torche avec votre perception de l'amour comme avec du papier de soie...Sur ce je vous dis au revoir. Plaise à Dieu de vous ôter la vie bientôt.

Le tout avec le sourire, il fit un petit signe de la main à la jeune femme avant de reprendre tranquillement son livre.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:47

Aedis se demandait juste comment cet espèce de salopard de Liam Greenapple avait le culot de lui répondre de cette façon. Logan était parfois un petit con ; Tornade souvent cassante et agacée ; d'autres clairement méprisants... Mais ce jeune homme avait une façon de lui parler, et de dire certaines choses qui lui donnait juste envie de se jeter sur lui, de l'étrangler, et de l'achever à coup de poings et de pieds. Peut-être que si elle se dépêchait, elle pourrait s'en débarrasser, réglant définitivement tous les problèmes, et la faisant se sentir extrèmement bien pendant un long moment. Et si elle le faisait dès maintenant, elle pourrait en plus cacher le corps. Elle pensa à Joshua, ce qui lui permit de garder une certaine contenance face à ses pulsions meurtrières. Vraiment, le XXIème siècle était une saloperie qui l'empêchait de donner raison à ses pulsions les plus primaires. Passer des heures dans un simulateur, c'était bien beau, mais ça calmait que dalle, contrairement à ce que pouvait répéter Kitty, Malicia ou n'importe lequel de ces imbéciles engoncés dans leurs habitudes et leurs règles. En un sens, Logan et Azazel la comprenait bien mieux. Quoi qu'Azazel, avec son pouvoir, ne s'embarrassait pas de convenances. Mais là n'était pas la question.

- Vous croyez vous en sortir ainsi ? Vous vous tamponnez de ma vie, et de mes convictions ? Tant mieux, vous m'en voyez ravie. Mais vous êtes un monstre... Avez-vous posé la question à Joshua ? Sur ses sentiments, ses envies ? C'est moi qui l'ai accueilli, et c'est un garçon adorable. Je l'ai vu se transformer au cours des heures, passer d'un gamin timide, introverti et mal à l'aise à un jeune homme sûr de lui et responsable. Vous voulez le garder sous votre giron, mais vous oubliez qu'il a son propre libre-arbitre, et que personne ne le retient. Je ne suis pas une enseignante, et les siècles m'ont appris que la distance entre élève et professeurs n'est pas toujours la situation à observer. Elle baissa la voix, et reprit : Prenez garde... Joshua risque d'avoir de moins en moins de scrupules avec le temps. Il ne restera pas éternellement l'adolescent que vous connaissez. Le fait d'être avec des jeunes qui lui ressemblent va lui montrer que rester passif n'est pas la solution.

Posant sa main sur le cou du jeune homme, elle eut un rictus.

- Joshua est dans le coma. Par votre faute.

Notant tout à coup un petit détail dans la tirade du châtain, elle lança d'une voix joyeuse, sans daigner enlever sa main :

- Dieu ne s'intéresse plus à ma vie depuis bien longtemps... Il répugne à m'envoyer à Ses côtés... Je crois bien m'être résignée, en plus de 500 ans...
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Joshua Greenapple
Joshua Greenapple
Nom de code : Squirel
Messages : 147
Pouvoir(s) : Contrôle de la pression des fluides
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:39

Il haussa un sourcil perplexe qui sublimait son visage plein d'assurance malgré la main posée sur son cou. Il ne releva pas le fait que son interlocutrice était largement plus âgée que lui. Il hésita à dire " félicitations votre crème anti-ride fait des miracles, dommage que votre dentifrice ne soit pas si efficace" mais ce n'était vraiment pas digne d'un gentleman. Il se contenta donc de dire d'un ton posé, comme s'il s'agissait de la plus pure évidence.

- Suicidez-vous au lieu d'attendre bêtement...vous savez Dieu aide ceux qui s'en donnent les moyens...Si l'on veut être employé quelque part faut se rendre à l'entretien d'embauche au lieu de rester chez soi et de prier bêtement...bien sûr le fait d'y aller ne vous dispense pas de prière...mais cela ne change rien...si vous voulez mourir faut vous en donner les moyens...

Il lui sourit gentiment avant de reprendre sur un ton plus grave qui tentait de masquer la profonde inquiétude qu'on lisait dans ses yeux.

- Quand au coma de Joshua...vous savez il perd souvent connaissance...et ce n'est pas la première fois qu'il reste plusieurs jours inconscient...

Il restait pensif. Il savait qu'un stress important était nécessaire à Joshua pour qu'il s'évanouisse, était-ce sa blessure qui lui avait provoqué un tel émoi ? Une soudaine vague de chaleur quasi-jouissive envahit sa poitrine. Son frère, son petit frère l'aimait, il l'aimait tellement qu'il était tombé dans le coma en sachant qu'il était blessé. C'était paradoxal mais de savoir que son Joshua était en mauvaise état à ce point à cause de lui le rendait heureux. Son regard se fit lointain, son visage prit un air béa.

- A...cause de moi ? Il s'est...tellement inquiété que...mon...Joshua...mon petit Joshua il...

Ses yeux s'éclairaient d'une lumière fanatique, comme s'il assistait à une apparition de la sainte vierge en personne, ses pommettes prirent une teinte légèrement rosée. C'était clair et net, il était fou, complètement fou. Un rire nerveux le secoua, rendant son visage empreint de démence idolâtre encore plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:34

Aedis resserra sa poigne sur le cou de Liam. Ses narines tremblaient de fureur, et pour un peu des larmes auraient perlées de ses yeux. Elle execrait ce personnage, qui finalement n'avait plus rien pour le défendre. C'était un jeune homme chez qui visiblement l'inceste voulue n'était pas la seule maladie psychologique. Est-ce qu'il le faisait exprès ? Il avait vraiment envie de mettre fin à ses jours ? Le fait qu'elle soit passablement énervée par ce qui arrivait à son petit protégé ne semblait pas le toucher. Elle était venu, l'avait menacé, et elle faisait peur quand même, notre chevaleresse préférée. Et lui, il lui avait rit au nez, sorti des insultes à en faire pâlir François Hollande, bref, un vrai petit troll. Aedis, n'y tenant plus, le lâchant une fraction de seconde pour l'attraper aux épaules et le secouer comme un poirier :

- Si vous connaissiez si bien Dieu que vous vous l'imaginez, espèce de petit crétin décérébré, vous sauriez que le suicide n'est PAS une cause de mort valide. J'ai peut-être fait des saloperies ma vie durant, mais je n'en suis pas encore là. Si c'est pour éradiquer des petits salopiauds dans votre espèce que je suis ici, alors, tant pis. Mais des gens adorables, comme votre frère, suffisent à me faire garder la foi en l'humanité.

La suite du discours de Liam ne plut pas vraiment à Aedis. Qui, le tenant toujours par une épaule, à une main (c'est pas la moitié d'une femme celle-là !), le frappa au visage. Furibonde, elle lui répondit :

- COMMENT... OSEZ... VOUS... Joshua ne s'est pas inquiété pour vous, fort heureusement ! S'il est dans le coma, c'est parce que vos coups sur son petit ami l'ont forcé à se défendre de vous. Il s'est épuisé. VOUS AURIEZ PU LE TUER !

Haletante, Aedis maîtrisait à peine sa fureur. Si jamais ce crétin osait encore sortir une ânerie... Même sa propre mère aurait du mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 1
»

Joshua Greenapple
Joshua Greenapple
Nom de code : Squirel
Messages : 147
Pouvoir(s) : Contrôle de la pression des fluides
Camps : Les X-Men

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:26

Liam laissa une lueur de rage passer sur son visage, il frotta doucement sa gorge avant de répliquer d'un ton acide et franchement agressif même si physiquement il gardait une posture d'un calme plat, il mit ses mains sur ses genoux.

-Vous ne le connaissez pas...vous n'êtes pas dans sa tête...Je sais qu'il s'inquiète pour moi...je sais qu'il m'aime...il m'aime...il ne s'en rend pas compte c'est dans son inconscient quelque part mais je sais qu'il m'aime...l'autre ne vaut même pas la peine que mon adorable Joshua le regarde...

Une sorte de sourire idiot illumina la face de Liam qui se mit à trembler, fanatique, qui convulsait presque. Des larmes de folie coulaient sur ses joues.

-Moi je le connais...mon beau, mon tendre, mon Joshua....si doux, si innocent...personne...personne ne me le prendra...personne n'a le droit de me prendre sa pureté...sa grâce...la finesse de son adorable petit corps tout blanc, sa jolie petite langue rose qui vient lécher le bout de ses doigts lorsqu'il lit un magazine, ses longs cheveux qui cachent sa beauté aux autres, qui la garde, comme un trésor, un secret entre lui et moi...NOTRE secret...notre trésor...

Il chuchota les derniers mot avec un air de petit garçon qui révèle le prénom de son amoureuse à sa grand mère. Sauf que là c'était flippant, relativement. Il repris sur un ton neutre.

-Vous croyez vraiment qu'il garderait les cheveux aussi long s'il voulait s'ouvrir aux autres, s'il voulait que les autres le voit...non...il les garde comme ça pour que je sois le seul à le voir...il m'aime...il m'aime comme je l'aime et ça vous pourrez rien contre...

Il fronça les sourcils.

-De toutes façons il est hors de questions que l'autre touche à sa pureté...j'ai attendu longtemps...tellement longtemps qu'il soit prêt...que je puisse l'avoir pour moi...ne croyez pas que je laisserais qui que ce soit prendre sa douceur...ses baisers, ses caresses sont à moi...et je ferais tout pour qu'elle le reste...il les dispense peut-être à un autre en ce moment mais tout cela est à moi et je le reprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
«
»

Contenu sponsorisé

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne revenez pas. Jamais, vous m'entendez ? [PV : Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Les Etats-Unis :: New-York :: Manhattan-