Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:13

Que diable allait-elle faire dans cette galère ?! Il n'y avait qu'elle pour se mettre dans des situations pareilles. Hmmm ? Quelle situation ? Vous voulez savoir, bande de curieux ? Oui ? alors remontons quelques heures en arrière...
Tout cela avait commencé d'une façon plus que banale. Il était six heures du matin et, alors que notre héroïne dormait encore profondément, Storm l'avait réveillé d'un coup de fil agacé. Elle n'avait pas supporté la mauvaise humeur de la chevaleresse, et l'avait rabrouée de façon quelque peu... violente, avant de lui demander d'aller au manoir de toute urgence. Bon gré mal gré, Aedis s'était donc levée en bougonnant, avait sauté son petit déjeuner, et s'était habillée. Ce que Storm avait laissé entendre ne concernait rien d'officiel ni de dangereux, elle dédaigna donc le costume de cuir noir, qui était beaucoup trop chaud, quoique confortable. Femme moderne, elle mit un jean délavé un peu troué, accompagné d'un t-shirt blanc uni sans-manche. Jetant un regard avide sur sa table de petit déjeuner, elle sourit, une idée en tête. Attrapant un doggy bag qui lui restait, elle fourra croissants et pains au chocolat dedans, puis sortit de son appartement après avoir enfiler ses rangers, qu'elle fit glisser sous son pantalon. Descendant dans la cave de l'immeuble, elle prit sa moto, et se rendit au manoir. Comme Storm avait dit "vite", elle y parvint non pas en une heure, mais en moins de trois-quart d'heure. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'amusait à faire des courses de vitesse avec Logan ! Mais là n'était pas la question. Une fois arrivée à l'Institut, elle entra dans le bureau de Storm (sans frapper bien sûr, ça prend trop de temps), son sac de victuailles à la main.


- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Un message à faire passer à un professeur d'université. Trop important pour passer pas des voies de communication moder... Hé ! Tu fais des miettes partout !
- Pas pris de 'tit dèj ce matin, c'est ta faute.

Ororo soupira, tendit une enveloppe à Aedis qui termina son croissant tranquillement, fit demi-tour, et remonta sur sa moto. Elle fit le chemin en sens inverse, avec une vitesse un peu plus raisonnable. Elle avait compris le sous-entendu d'Ororo "moyens de communication modernes". Ce n'était sans doute qu'une boutade, mais ça agaçait la demoiselle. Elle lui revaudrait ça, cette jeune déesse de pacotille.
Aedis arriva devant l'université une bonne heure plus tard. Se présentant à l'accueil, elle demanda où se trouvait le professeur qu'elle devait aller voir. On lui indiqua un chemin, qu'elle suivit à la lettre. Montant des escaliers, tournant dans des couloirs, elle tomba sur une salle presque vide, occupée seulement d'un homme dans la force de l'âge, qui dégageait une aura impressionnante, et qui aurait fait trembler Aedis si elle n'avait pas été plus expérimentée. Elle lui tendit l'enveloppe, se demandant quel lien il avait avec l'Institut, ou plus précisément avec Ororo. Peut-être était-il un mutant ? S'il était un mutant psychique, soit il était très fort, soit très honnête, soit très bon comédien. Ou peut-être les trois à la fois.
Il hocha lentement la tête, avant de murmurer :


- Je viendrais moi-même avec les résultats et les réponses...

Aedis acquiesça, et prit congé. Elle sortit dans le couloir, tourna quelques fois, descendit des escaliers... Et ne retrouva pas son chemin. Elle erra quelques minutes dans le bâtiment vide, avant de voir une silhouette familière, de dos :

- Hee ! Je vous connais ! Vous êtes... Connor !

Le-dit Connor se retourna, et Aedis sourit. En effet, c'était un jeune résident à l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 2
»

Connor Temple
Connor Temple
Nom de code : /
Messages : 36
Pouvoir(s) : Lie les longueurs d'onde électromagnétiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:57

La journée avait très bien commencer pour le jeune Connor, un réveil toute en douceur suivie d'un bon petit déjeuner et le meilleur, il était arriver a l'heur à l'université se qui était plutôt rare. Se n'était pas de la mauvaise volonté mais, il avait tendance a se laissé distraire par toute les longueurs d'onde qui passait près de lui. Parfois il tomber sur des information très intéressante et d'autre fois sur des conversation téléphonique priver de sa copine le trompant avec un autre. Enfin, Connor évité toute de même d'utiliser ces pouvoirs en publique pour la simple raison qu'il avait besoin de ces mains pour trier et regardé les longueurs d'onde, se qui avait tendance a le rendre complétement stupide et étrange. Mais aujourd'hui, rien de tout ça, tous se passé très bien. Il travailler sur son devoir d'informatique, crée un programme du début a la fin seul. Connor avait choisi de faire un jeu vidéo en 2D sur l'univers de Star Wars, c'était un peu immature comme projet mais bon Connor n'était pas non plus un grand exemple de garçon mature mais cela ne l'empêcher pas d'être brillant.

Alors qu'il bossé tranquillement le processeur de son ordinateur grilla subitement sans raison apparente. Comme quoi c'est impossible que tout se passe comme sur des roulettes ne serait-ce qu'une seule journée. Connor se vois donc dans l'obligation d'aller en chercher un nouveau dans la réserve sans oublier de passer par l'accueil pour avoir une autorisation. C'est à ce moment qu'il fut interpeller par une voix de fille.

- Hee ! Je vous connais ! Vous êtes... Connor !

Il se retourna et reconnu presque immédiatement la X-Men Aedis. Ce qui était asse étrange de la voir ici, il se rapprocha d'elle avent de lui répondre.

- Oui, c'est moi. Vous c'est Aedis si je ne me trompe pas.

Il s'avança un peu plus prés pour lui murmuré quelque que chose.

- Une X-men. Si vous étez sur une mission top secrète pour Tornade, vous inquiéter pas je peu vous couvrir.

Connor reprit sa place et fin signe de tête a Aedis pour lui faire comprendre qu'elle pouvait conté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:32

Elle sourit en le voyant s'approcher. Elle n'avait jamais vraiment eu de rapports avec Connor Maitland, ce jeune homme n'ayant pas de pouvoirs offensifs, il allait très rarement s'entraîner ou aller dans le simulateur. C'était clair que même se battre à mains nues ou à l'arme blanche, c'était bien moins impressionnant que cracher des flammes, se transformer en vent ou elle ne savait quoi d'autre. Mais c'était un garçon qu'elle aimait bien, intelligent, utilisant son pouvoir à bon escient et surtout... Perspicace. Trop même. Elle fit une petite moue agacée, avant de faire un sourire amusé :

- Oh oh ! Vous avez des espions dans le bureau de Tornade, dites-moi ?

Soit ça, soit il avait une intuition à tomber par terre, soit il savait bluffer. Bah, de toute façon, qu'est ce qu'elle y perdait ? Elle baissa la tête, l'air faussement embarrassé, mais les yeux luisants d'amusement :

- Et même si c'était le cas... Je ne suis ni habilitée à vous révéler quoique ce soit... Ni même à savoir quoi que ce soit ! Je ne suis qu'une pauvre et innocente jeune femme, qui fait ce qu'on lui dit de faire.

Elle dut se retenir de pouffer, et s'approcha à son tour du jeune homme, lui murmurant :

- Néanmoins... On m'a recommandé de ne faire confiance à aucun humain... Et d'éviter nos ennemis. Vous n'êtes ni l'un, ni l'autre, rassurez-moi ?

Elle se recula, et avança de quelques pas dans un couloir, avant de se rendre compte qu'elle était perdue. Elle sourit sans que Connor ne s'en rende compte, et se retourna, une expression beaucoup plus neutre sur le visage.

- Si vous me sortez de ce labyrinthe, je vous paye un café.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 2
»

Connor Temple
Connor Temple
Nom de code : /
Messages : 36
Pouvoir(s) : Lie les longueurs d'onde électromagnétiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:44

La simple idée que Aedis soit ici pour une mission secret suffisait pour enflammer l'imagination de Connor et c'était tellement plus existante que de passé qu'elle venait juste voir son petit copain ou autre choses du même genre. Connor n'était vraiment pas fait pour le combat, son pouvoir ne l'aider en rien et ces compétence physique, disons qu'elles était juste insuffisante. A l'institue il était toujours plus logistique, d'ailleurs il avait aider a programmer des exercices de la salle des danger. Pour lui une occasion d'être sur le terrains ou bien dans l'action était une sorte de rêve qui ne se réaliserait probablement jamais.

- Oh oh ! Vous avez des espions dans le bureau de Tornade, dites-moi ?

- Heu, pas vraiment, c'est juste de l'intuition.

- Et même si c'était le cas... Je ne suis ni habilitée à vous révéler quoique ce soit... Ni même à savoir quoi que ce soit ! Je ne suis qu'une pauvre et innocente jeune femme, qui fait ce qu'on lui dit de faire.

Une pauvre et innocente jeune femme qui sais très bien y faire dans la salle des danger. D'après Connor Aedis n'était pas du genre a se laisser faire sans rien dire. Si Tornade lui avait demander de venir ici c'était surement important. Mais là encore Connor n'en saurait surement pas plus.

- Néanmoins... On m'a recommandé de ne faire confiance à aucun humain... Et d'éviter nos ennemis. Vous n'êtes ni l'un, ni l'autre, rassurez-moi ?

- Aucune crainte à avoir je suis bien un mutant et pas votre ennemis.

Cette situation était a la fois très existante pour Connor et aussi très amusante, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire d'amusement.

- Si vous me sortez de ce labyrinthe, je vous paye un café.

Enfin de compte elle avait réussit a se perdre dans l'université qui, pour Connor n'avait plus aucun secret et heureusement depuis le temps qu'il étudier ici il la connaissait sur le bout des doigts.

- Oui, bien sur, c'est par là.

Connor lui montra donc le chemein pour revenir a l'accueil où il devait se rendre de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:00

Aedis rit à la réponse de Connor. Ça avait été une simple question rhétorique, elle savait qu'il était mutant... Quant à savoir s'il était un ennemi, ça, c'était moins sûr, elle n'avait pas une totale confiance en lui... Mais elle supposait qu'il était plutôt loyale, il n'avait pas vraiment la tête d'un traître... "Pas comme toi, ma petite Aedis, n'est-ce pas ?" Elle secoua la tête. Repenser à son changement de camp la mettait hors d'elle. Il valait mieux éviter ce genre de pensées maintenant. Ce n'était pas un secret qu'elle avait fait partie du Cercle Intérieur du Club des Damnés, mais la plupart des élèves n'en avaient pas eu vent. Quant à ceux qui étaient au courant... Logan avait bien insisté pour ne pas qu'il y ait de remarques, de rumeurs et autres... Mais la nouvelle génération, celle d'après les années 63, devaient ne rien savoir. Les ordres et recommandations de Wolwerine étaient rarement bravés.
Elle suivit Connor sans trop parler, jusqu'à l'entrée. Saluant l'hôtesse d'accueil, elle s'étira une fois dehors :


- Bwaah ! Je crois que j'ai pas assez fréquenté l'école pour apprécier ce genre d'endroits !

Se tournant vers le jeune homme, elle sourit :

- Merci beaucoup ! Bon, je vous dois un café...

Elle connaissait un endroit sympa pas trop loin de l'université. Elle commença à marcher, et interrogea Connor :

- Rappelez-moi, ça fait combien de temps que vous êtes à l'Université ?

A force, les années commençaient à se mélanger dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 2
»

Connor Temple
Connor Temple
Nom de code : /
Messages : 36
Pouvoir(s) : Lie les longueurs d'onde électromagnétiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:32

Connor était peu être un peu naïf, Aedis était une X-Men et pour lui c'était une raison largement suffisante pour lui faire confiance même si il ne la connaissait pas vraiment. Après l'avoir ramener a l'accueil il continua d'avancer avec elle pour aller boire le fameux café offert, oubliant complétement qu'il avait un programme informatique a terminer, heureusement il pourras le finir plus tard à l'institue.

- Rappelez-moi, ça fait combien de temps que vous êtes à l'Université ?

Heu, ça fait deux ans et j'ai commencer la troisième il a juste quelque mois. Si tous se passe bien j'obtiendrai mon Doctora à la fin de l'année.

Connor avait déjà trouver son directeur et son sujet de Thèse depuis la fin de sa seconde année donc il ni avait pas de raison qu'elle ne soit pas préte pour la fin de sa troisième année.

- Et vous, vous faite quoi dans la vie à par sauver le monde ?

Poser comme ça cette question était vraiment ridicule mais les X-Men avait déjà réussi à évité de nombreuse catastrophe comme une guerre entre les humains et les mutants, alors dans un sens ils sauver belle et bien le monde.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:19

Aedis ouvrit de grands yeux surpris. En voilà un qui était intelligent. En temps que stratège, il devait être brillant. De plus, son don devait l'aider pour diriger un groupe à distance. Vraiment Ororo avait du goût en matière de jeune recrue.

- Un doctorat en trois ans ? Et bien, si effectivement vous réussissez, vous serez la coqueluche des Xmen en matière de chef d'équipe... Brillant.

Quand Connor lui demanda ce qu'elle faisait "mis à part sauver le monde", elle ne put s'empêcher de rire. Un peu jaune, certes : le monde, elle avait failli le détruire, ou en tout cas provoquer une guerre mondiale qui aurait résulté à un bombardement nucléaire de masse, quelques quarante ans plus tôt. Mais c'était là terminé.

- Nous ne sauvons pas plus le monde que ça. En fait, c'est surtout nos fesses que nous sauvons. Récupération de mutants qui se sont écartés du droit chemin ; sauvetage de mutants en phase de se faire tuer... C'est fini, les missions de grande ampleur. L'école a aujourd'hui plus d'importance que le reste.

On sentait un soupçon d'amertume dans sa voix, mais la jeune femme se reprit bien vite :

- En-dehors de mon boulot, je fais du sport, surtout. Je n'ai pas beaucoup d'activité, en fait... Peut-être devrais-je prendre du travail ?

Pourquoi pas comme mercenaire, agent de sécurité ou garde du corps ? Elle avait les capacités physiques requises. Elle s'assit à une table à l'extérieur du café, et héla un serveur. Lui souriant, elle commanda un simple café, et se tourna vers Connor, attendant de savoir ce qu'il prenait, avant de continuer :

- Ca a du vous faire un sacré changement, avec votre passage à l'université... Il doit y avoir nettement moins de mutants, par exemple !

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, et rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 2
»

Connor Temple
Connor Temple
Nom de code : /
Messages : 36
Pouvoir(s) : Lie les longueurs d'onde électromagnétiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:39

Connor prit la même chose que Aedis, un simple café puis elle continua:

- Ca a du vous faire un sacré changement, avec votre passage à l'université... Il doit y avoir nettement moins de mutants, par exemple !

- L'université n'est pas vraiment différente et même si nous ne voyons pas tous les mutants il ni en à pas moins qu'ailleurs.

Connor était plutôt bien placer pour dire ça, a premier vu personne ne pourrait penser qu'il est mutants et même quand il utilise ces pouvoir il à plus l'air d'un crétin qu'autre choses. Quand les deux café fut servie par le serveur de tout a l'heur, Connor voulu en boire une petite gorger et se brula la langue avec. Maladroit comme il est, il en renversa un peu sur la table.

- Désoler, se n'est rien.

Connor avait beau être brillant il n'en était pas mature et responsable pour autant alors de là a se qu'il devine chef d'équipe se n'était vraiment pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:34

Aedis rit. Sans doute, pas moins qu'ailleurs... Sauf peut-être le pensionnat. Charmantes petites têtes blondes qui gambadaient dans les couloirs d'une pseudo école pour surdoués. Oui, par rapport aux humains, ils l'étaient, surdoués. Cette vermine humaine qui voulait être importante, contrôler la population mutante, les dernières. Jamais. Jamais ils n'y parviendraient. Et malgré tout ce que le Professeur et Tornade avaient pu dire, la guerre était inévitable. Logan était bien plus rationnel face à ce point. Ridicules misérables humains.
Aedis secoua la tête. Voilà des années qu'elle travaillait pour les Xmen. C'était des pensées qui la hantait. Comme la hantait en sens ses souvenirs. Oww ! Stop le mélo' ! Désolée Aedis, je vais essayer d'arrêter. Mais tu peux de ton côté arrêter d'intervenir dans mon récit ? Je sais que je ne suis pas un narrateur très doué, mais je Hum Hum. Pardon.
Donc, Aedis vit arriver son café avec un air amusé dans les yeux, qui se poursuivit une fois la tasse à ses lèvres. Chaud, amer, fort, comme elle l'adorait. Air amusé qui disparut une fois le liquide renversé sur la table.


- Effectivement, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

Elle sourit, terminant d'éponger le café, fit signe à la serveuse d'en commander un autre, et, une fois arrivé, paya le tout avec des pièces, sans doute "empruntées" chez Tornade ou Logan. Mais ça n'était pas sensé ce savoir, bien entendu. Alors vos g... AEDIS ! Voyons !
Excusez-la, malgré son âge, c'est toujours une gamine immature. Gamine immature, qui poursuivit la conversation, les coudes posés sur la table, sourire en coin.


- Vous avez pris quel sujet pour votre thèse ?

Le jeune homme répondit, et Aedis s'apprêta elle aussi à répondre, quand une serveuse vint leur demander s'ils avaient finis. Leurs tasses étaient vides, et la chevaleresse acquiesça. Le visage empourprée, la jeune serveuse leur demanda de bien vouloir libérer la place, étant en heure de pleine affluence. Laissant un pourboire, Aedis se leva, invitant Connor à faire de même. Ils pourraient marcher un peu, il y avait un parc à quelques centaines de mètres de là, faire autre chose peut-être.

- Vous n'avez rien de prévu, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 2
»

Connor Temple
Connor Temple
Nom de code : /
Messages : 36
Pouvoir(s) : Lie les longueurs d'onde électromagnétiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:49

Bien, la maladresse de Connor réparer la conversation pouvait reprendre son cour normal.

- Vous avez pris quel sujet pour votre thèse ?

- J'ai choisi de travailler sur l'Étude, la conception et la réalisation d'une machine virtuelle en
héritage multiple. Un sujet très intéressent, bien qu'un peux complique et donc difficile à vous expliqué. Non pas que vous ne pourriez pas comprendre mais plutôt que je ne suis pas très doué pour expliqué. Enfin ... heu ... voila, je ne suis vraiment capable d'expliqué aux autre.


Complétement emmêler dans des explication douteuse, Connor fut sauver par la jeune serveuse qui leur demanda de bien vouloir libérer la place. Un parc se trouver pas très loin, se qui était idéal pour discuté un peu en marchant.

- Vous n'avez rien de prévu, au moins ?

- Non, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
«
Mutant de classe 3
»

Aedis Darrek
Aedis Darrek
Nom de code : Entity
Messages : 146
Pouvoir(s) : Vieillissement ralenti - résistance aux pouvoirs psychiques
Camps : Les X-Men

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:56

Aedis sourit, et secoua la tête. Sans regretter le moins du monde ce qu'elle était, elle se sentait tout simplement incapable de comprendre ne serait-ce une onde de technologie. Les choses de ce monde évoluent, et elles le font de plus en plus vite. Passer de la baliste au canon, de l'épée au mousquet, ça avait été un jeu d'enfant : de nombreuses années avaient été nécessaires pour passer de l'un à l'autre. Mais de la voiture à l'avion, du cinéma muet et noir et blanc à l'internet instantané, l'évolution s'était faite en l'espace d'une vie. Et ça, ça empêchait la demoiselle de s'adapter :

- Je ne me sens pas plus capable de comprendre que vous d'expliquer... Je suis d'un autre siècle.

Elle haussa les épaules. Progrès et malheurs allaient de pair. Être de son temps, de son époque, n'était pas quelque chose qui embarassait la demoiselle. Elle roulait en moto, avait un téléphone (fixe). Mais certaines choses n'ont pas vocation d'être, et si elle suit sa famille de loin, force est de constater qu'elle n'est pas très douée avec les technologies.
Ils se levèrent, marchèrent en silence jusqu'au parc. La mutante sourit, et lança un regard espiègle vers le jeune homme :


- L'homme que je suis allé voir... Le Professeur John Doe... Qu'est ce que vous savez de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
«
»

Contenu sponsorisé

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça les femmes n'ont pas le sens de l'orientation ? [PV : Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Les Etats-Unis :: New-York :: Manhattan-